L'Administration de l'EDR

 

 L’administration de l’EDR est constituée de :

-       Une  direction générale

-       Une direction des études

-       Un service scolarité

-       Une agence comptable

Le directeur général de l’EDR est une personnalité scientifique universitaire de haut niveau nommée par le Recteur de l’Agence Universitaire de la Francophonie (AUF), sur proposition conjointe de son Pays d’origine qui continue à lui verser son salaire et du conseil de gestion de l’EDR ;

Aussi, le directeur général de l’EDR est choisi parmi les Professeurs d’Université ou les Directeurs de Recherche opérant dans les organismes membres de l’Agence Universitaire de la Francophonie et spécialiste de l’une des disciplines enseignées à l’EDR. Il assure la gestion et le fonctionnement de l’EDR conformément aux délibérations du conseil de gestion et du conseil scientifique. Il reçoit une indemnité de fonction imputée au budget de l’EDR.

Le directeur des études est chargé sous le contrôle du directeur général, de la coordination des activités d’enseignement et de recherche, notamment du bon déroulement de la scolarité, de l’organisation des examens, stages, des visites et conférences, de la validation des diplômes et de leurs équivalences aux normes internationales.

Administration

Pr Jacques LEBIBI

Pr Jacques LEBIBI

  Le Directeur Général de l'EDR.  ...
Pr J.B. LEKANA-DOUKI

Pr J.B. LEKANA-DOUKI

  Le consultant de l'EDR.
G.M. Malemba

G.M. Malemba

L'agent comptable.    

Assistantes

Les assistantes ici

LA DIRECTION DE L'EDR